• partager :

  • in
  • f
  • g
  • y
  • t
matériaux lft

sur les matériaux lft:Long fiber pellets Xiamen Factory LFT

lft, thermoplastiques renforcés par de longues fibres, sont comparés aux thermoplastiques conventionnels renforcés de fibres. généralement, les longueurs des fibres dans les thermoplastiques renforcés par des fibres sont inférieures à 1 mm, tandis que dans le cas des fibres, les fibres ont généralement une longueur supérieure à 2 mm. la technologie de traitement actuelle a été en mesure de maintenir la longueur de la fibre au-dessus de 5 mm.

technologie de production lft:

le processus de production détermine la longueur de fibre du lft. Les propriétés de résistance aux chocs dépendant notamment de la longueur de la fibre, le procédé de moulage par compression est nettement supérieur au moulage par injection en termes de propriétés mécaniques. typiquement, les fibres ayant une moyenne d'environ 5 à 20 mm dans la partie sont considérées comme des fibres longues.

lors de la production initiale de fibre de verre, des granulés de résine et de fibres de fibre de verre lft-g étaient généralement utilisés pour compléter le produit final par moulage par injection. Comme la longueur des fibres des granulés de fibres longues lft-g est limitée, les performances du produit final lft restent encore limitées. Au cours des dernières années, la technologie de traitement lft-d-ilc est devenue un processus représentatif des produits lft.

xiamen lft composite plastic co., ltd ne produit que lft et lfrt.


bulletin

-- obtenir des mises à jour avec les derniers sujets

Droit d\'auteur © 2015-2019 Xiamen LFT composite plastic Co.,ltd..Tous droits réservés.

Accueil

Produits

 nouvelles

contact

• share :

  • in
  • https://www.facebook.com/profile.php?id=100031871989158
  • g
  • y
  • t
LFT Materials

About LFT materials:Long fiber pellets Xiamen Factory LFT

LFT, long fiber reinforced thermoplastics, are compared to conventional fiber reinforced thermoplastics. Typically, fiber lengths in fiber reinforced thermoplastics are less than 1 mm, while in LFT, fibers are typically greater than 2 mm in length. The current processing technology has been able to maintain the fiber length in the LFT above 5 mm.

LFT production technology:

The production process determines the fiber length of the LFT. Since the impact properties depend in particular on the fiber length, the compression molding process is significantly superior to injection molding in terms of mechanical properties. Typically, fibers having an average of about 5 to 20 mm in the part are considered to be long fibers.

In the initial LFT production, resin and LFT-G long fiber pellets were usually used to complete the final product by injection molding. Since the fiber length of LFT-G long fiber pellets is limited, the final LFT product performance Still limited, in recent years, LFT-D-ILC process technology has become a representative process for LFT products.

Xiamen LFT composite plastic CO.,ltd only produces LFT and LFRT.


newsletter

-- get updates with latest topics

Copyright © 2015-2019 Xiamen LFT composite plastic Co.,ltd..All Rights Reserved.

Home

Products

News

contact