• partager :

  • in
  • https://www.facebook.com/profile.php?id=100031871989158
  • g
  • y
  • t
Produits
Accueil /

polymère de fibre de verre longue

/

long renforcé de fibre de verre mxd6

/long nylon renforcé de fibre de verre-mxd6

long nylon renforcé de fibre de verre-mxd6

La modification mxd6 est une sorte de matériau modifié au nylon résistant aux températures élevées.
  • numéro d'article:

    MXD6-NA-LGF
  • Paiement:

    T/T L/C at sight Paypel
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Natural White
  • port d'expédition:

    Xiamen City China or Customer appointed
  • Delai:

    5-7 Days
demande maintenant
Détails du produit

nom du produit: long fibre de verre renforcée mxd6


catégorie de produit: catégorie de moulage par injection


aspect: naturel / noir / autres couleurs / pellets


application: pièces telles que l'enveloppe extérieure, la carrosserie, les poutres et le châssis de la voiture.


xiamen lft composite plastic co., ltd spécialisée dans la production, la recherche et le développement et la vente de mxd6 fibre de verre longue couleur naturelle renforcée. approprié pour l'automobile, l'électronique, les appareils électriques, etc., peut remplacer le métal pour produire des composants mécaniques de haute qualité.


Le mxd6 est un nylon aromatique cristallin à haute résistance mécanique et bonne résistance à la chaleur. faible retrait et excellentes propriétés de barrière. un nouveau type de matériau de nylon modifié copolymérisé; nylon haute température désigne un plastique technique en nylon pouvant être utilisé pendant une longue période au-dessus de 150 ° C. on l'appelle nylon haute température ppa. Les nylons à haute température produits industriellement à l'heure actuelle sont principalement les suivants: pa46, pa6t, pa9t, pa10t, mxd6, etc.

de 2010 à 2015, la production mondiale de nylon résistant aux températures élevées a augmenté de 6,6% par an. On estime que la production mondiale annuelle de nylon résistant aux températures élevées atteindra 154 000 tonnes en 2020. mxd6 est une résine polyamide cristalline formée par polycondensation de m-xylylènediamine (mxda) et d'acide adipique (aa) grâce à la technologie unique de la substance chimique de gaz Mitsubishi. . à l’heure actuelle, un seul fabricant de la société de produits chimiques gazeux Mitsubishi, les produits MXD6. la société a développé une série de produits sous le nom de marque reny en 1986, dans laquelle mxd6 en est le composant principal. Il est composé de fibres de verre renforcées ou de renforcements composites à base de fibres de verre, de mica et de carbonate de calcium. il possède d'excellentes propriétés mécaniques et thermiques et est principalement utilisé pour remplacer le métal et les autres plastiques techniques en tant que matériaux de structure pour automobiles, tels que les enveloppes, les carrosseries, les poutres et les châssis d'automobiles.

en utilisant mxd6 comme matière première, il a été condensé à l'état fondu en nylon copolymérisé mxd6 et mxd6 / 6, mxd6 / 66 et mxd6 / 1010. les propriétés thermiques ont été analysées par calorimétrie à balayage différentiel et analyse thermogravimétrique. le module de stockage et la température de transition vitreuse ont été analysés par des essais de propriétés thermomécaniques dynamiques et les propriétés mécaniques ont été testées. (1) le nylon modifié copolymérisé mxd6 a une bonne stabilité thermique; (2) le nylon modifié mxd6 copolymérisé a un point de fusion et une température de transition vitreuse plus bas que le nylon mxd6; (3) copolymérisation modifiée par copolymérisation avec du nylon aliphatique, le nylon mxd6 a une meilleure ténacité.




envoyer un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
nylon-mxd6 avec fibre de verre renforcée
Granulés de fibres de verre nylon-mxd6 méta-xylylène adipamide
La modification mxd6 est une sorte de matériau modifié au nylon résistant aux températures élevées.
nylon pa66 long renforcé de fibres de carbone
polyamide (nylon) renforcé de fibres de carbone longues pa66
polyamide (nylon) long renforcé de fibres de carbone pa66 renforcé nylon renforcé, plastique technique modifié
copolymère de polypropylène renforcé avec résine de verre longue
copolymère long polypropylène renforcé de fibre de verre pp
copolymère long de polypropylène renforcé de fibre de verreest un type de matériau plastique d'ingénierie modifeid en polypropylène renforcé de fibres de verre longues;
polyétheréthercétone renforcé avec longue fibre de carbone
polyétheréthercétone à longue fibre de carbone renforcée
polyétheréthercétone peek avec longue fibre de carbone renforcée est un plastique d'ingénierie spécial avec d'excellentes performances.
polyamide (nylon) renforcé pa6 longue fibre de verre
granules composites polyamide nylon pa6
nylon plastique polyamide long fibre de verre pa6 matériaux; résine nylon6 avec des plastiques composites longs en fibres de verre;
polyphtalamide ppa renforcé
polyphtalamide ppa avec longue fibre de verre40
résine de nylon ppa résistante aux températures élevées avec longue fibre de verre;
pa12 long polyamide renforcé de fibre de verre
fibre de verre pa12 polyamide (nylon) renforcé
pa12 long fibre de verre avec polyamide trempé est un polyamide modifié préparé en mélangeant une résine de polyamide en tant que composant principal, en ajoutant du caoutchouc, un élastomère thermoplastique et une résine.
polypropylène long renforcé de fibre de verre
usine de vente chaude pp avec la couleur noire longue fibre de verre
polypropylène matériaux composites en fibres de verre pp homopolymère de polypropylène long fibre de verre est polymérisé à partir d’un seul monomère de propylène, avec une cristallinité élevée, une bonne résistance mécanique et une bonne résistance à la chaleur.
bulletin

-- obtenir des mises à jour avec les derniers sujets

Droit d\'auteur © 2015-2020 Xiamen LFT composite plastic Co.,ltd..Tous droits réservés.

Accueil

Produits

 nouvelles

contact

• share :

  • in
  • https://www.facebook.com/profile.php?id=100031871989158
  • g
  • y
  • t
Products
Home /

Long Glass fiber Polymer

/

Long Glass fiber Reinforced MXD6

/Long Glass fiber Reinforced Nylon-MXD6

Long Glass fiber Reinforced Nylon-MXD6

MXD6 modification is a kind of high temperature nylon modified material.
  • item no.:

    MXD6-NA-LGF
  • Payment:

    T/T L/C at sight Paypel
  • product origin:

    China
  • Color:

    Natural White
  • shipping port:

    Xiamen City China or Customer appointed
  • Lead Time:

    5-7 Days
inquiry now
Product Detail

Product name: Long Glass fiber Reinforced MXD6


Product grade:Injection Molding grade


Appearance: Natural/Black/Others Colors/Pellets


Application: Parts such as the car's outer casing, body, girders and chassis.


Xiamen LFT composite plastic Co.,Ltd specializing in the production, research and development and sales of MXD6 natural color long glass fiber reinforced. Suitable for automotive, electronics, electrical appliances, etc., can replace metal to produce high quality mechanical components.


MXD6 is a crystalline aromatic nylon with high mechanical strength and good heat resistance. Low shrinkage and excellent barrier properties. A new type of copolymerized modified nylon material; high temperature nylon means a nylon engineering plastic that can be used for a long period of time above 150 ° C. It is called high temperature nylon PPA. The high-temperature nylons that have been industrially produced at present are mainly PA46, PA6T, PA9T, PA10T, MXD6 and the like.

From 2010 to 2015, the global production of high temperature resistant nylon increased at a rate of 6.6% per year. It is estimated that the annual global production of high temperature resistant nylon will reach 154,000 tons in 2020. MXD6 is a crystalline polyamide resin formed by polycondensation of m-xylylenediamine (MXDA) and adipic acid (AA) by the unique technology of Mitsubishi Gas Chemical. At present, only one manufacturer of Mitsubishi Gas Chemical Company, MXD6 products. The company developed a series of products under the trade name Reny in 1986, in which MXD6 is its main component, which is made of glass fiber reinforced or composite reinforcement of glass fiber, mica and calcium carbonate. It has excellent mechanical and thermal properties and is mainly used to replace metal and other engineering plastics as automotive structural materials such as automobile casings, car bodies, girders and chassis.

Using MXD6 as a raw material, it was melt-condensed into MXD6 and MXD6/6, MXD6/66 and MXD6/1010 copolymerized nylon. The thermal properties were analyzed by differential scanning calorimetry and thermogravimetric analysis. The storage modulus and glass transition temperature were analyzed by dynamic thermomechanical properties test, and the mechanical properties were tested. (1) copolymerized modified nylon MXD6 has good thermal stability; (2) copolymerized modified nylon MXD6 has lower melting point and glass transition temperature than nylon MXD6; (3) copolymerization modified by copolymerization with aliphatic nylon The nylon MXD6 has better toughness.




Send a Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Nylon-MXD6 with Long Glass fiber reinforced
Nylon-MXD6 Meta-xylylene adipamide Glass fiber pellets
MXD6 modification is a kind of high temperature nylon modified material.
Nylon PA66 Long carbon fiber reinforced
Long carbon fiber Reinforced Polyamide (nylon) PA66
Long carbon fiber Reinforced Polyamide (nylon) PA66 reinforced toughened nylon a modified engineering plastic
PA12 Long Glass fiber reinforced Polyamide
Reinforced Polyamide (nylon )PA12 Glass fiber
PA12 long glass fiber with Toughened polyamide is a modified polyamide prepared by blending a polyamide resin as a main component, adding rubber, thermoplastic elastomer and resin.
Reinforced polyphenylene sulfide PPS long glass fiber
Long Glass fiber Reinforced Poly polyphenylene sulfide PPS
Polyphenylene sulfide PPS is a new type of high performance thermal resin resin modified material
Reinforced Polyamide (nylon) PA6 Long Glass fiber
Nylon PA6 Polyamide Glass fiber Plastic materials
Nylon PA6 Polyamide Glass fiber Plastic materials Nylon PA6 Polyamide Glass fiber Plastic materials; Resin PA6 Nylon with glass fiber composite plastic materials
Long Glass fiber reinforced Polypropylene with Homopolymer
Homopolymer Long Glass fiber Reinforced Polypropylene PP
Homopolymer Long Glass fiber Reinforced Polypropylene PP; Polypropylene homopolymer long glass fiber is polymerized from a single propylene monomer, with high crystallinity, good mechanical strength and heat resistance.
Reinforced polylactic acid with Long glass fiber
polylactic acid PLA Glass fiber pellets
PLA materials are current pioneering materials in biodegradable materials. PLA modified materials long glass fiber reinforced polylactic acid PLA are likely to become pioneers in future green materials.
Nylon PA12 long carbon fiber reinforced Polyamide
Long carbon fiber Reinforced Polyamide (nylon )PA12
Long carbon fiber Reinforced Polyamide (nylon) Typical application range of one of the modified engineering plastics in PA12 reinforced and toughened nylon can be used in military fabrics and parachutes, automobiles, sports profiles, aviation, etc.
newsletter

-- get updates with latest topics

Copyright © 2015-2019 Xiamen LFT composite plastic Co.,ltd..All Rights Reserved.

Home

Products

News

contact