• partager :

  • in
  • f
  • g
  • y
  • t
champ d'application
  • polymère de fibres spéciales
  • longue fibre de verre et longue fibre de carbone
    Mar 26, 2019 longue fibre de verre et longue fibre de carbone
    fibres de verre longues et plastiques renforcés de fibres de carbone longues sont des matériaux composites obtenu en renforçant deux fibres sur la même résine de matrice. dans ce composite hybride, les différentes fibres tirent pleinement parti de la performance et se complètent, ce qui en fait une performance polyvalente. la méthode de valorisation hybride a été mise en pratique et constitue une nouvelle direction de développement pour le développement futur des matériaux composites. un nouveau type de matériau thermoplastique hybride; une combinaison de longues fibres de verre et de longues fibres de carbone pour former un matériau directement moulable alliant la résistance, la rigidité et la durabilité de la fibre de verre.
    Afficher plus
  • polymère de fibre de verre longue
    Mar 26, 2019 polymère de fibre de verre longue
    La fibre de verre longue est un filament qui s’extrait rapidement du verre en fusion. elle peut être divisée en fibre de verre alcaline, alcaline, moyenne alcaline et spéciale en fonction des composants de la matière première, tels que la fibre d'oxyde de silicium et de quartz. le couramment utilisématériau composite à fibres de verre longuesfait référence à un matériau composite à base de résine, qui peut être formé par pâte manuelle, enroulement, pressage, etc., et l’usine de plastique composite xiamen lft adopte un processus d’injection et de pultrusion.le long matériau composite renforcé de fibres de verrepeut être largement utilisé dans les domaines de la machinerie, de l'industrie chimique, des transports, de l'armée et d'autres domaines en raison de ses caractéristiques de légèreté, résistance à la corrosion et isolation.polymère thermoplastique à faible coût; l'un des matériaux légers de l'automobile; à mesure que la teneur en fibres augmente, le réseau de fibres squelettes à fibres longues continue d’améliorer la durabilité; il peut améliorer la résistance et la rigidité du produit après le moulage;
    Afficher plus
  • polymère de fibres de carbone longues
    Mar 12, 2019 polymère de fibres de carbone longues
    La fibre de carbone est constituée de fibres chimiques synthétiques à haute teneur en carbone qui ne fondent pas pendant le traitement thermique et qui sont traitées par traitement d'oxydation thermostable, traitement de carbonisation et graphitisation. la longue fibre de carbone renforcée Le matériau composite à base de résine époxy présente la résistance spécifique et le module spécifiques les plus élevés, ainsi que le plus élevé des matériaux de structure existants. Dans les zones où les caractéristiques de densité, de rigidité, de poids et de fatigue sont essentielles, les composites à fibres de carbone longues sont avantageux dans les applications nécessitant des températures élevées et une stabilité chimique élevée.
    Afficher plus

un total de 1 des pages

bulletin

-- obtenir des mises à jour avec les derniers sujets

Droit d\'auteur © 2015-2019 Xiamen LFT composite plastic Co.,ltd..Tous droits réservés.

Accueil

Produits

 nouvelles

contact

• share :

  • in
  • f
  • g
  • y
  • t
Application Area
  • Special fiber polymer
  • Long Glass fiber & Long Carbon fiber Polymer
    Mar 26, 2019 Long Glass fiber & Long Carbon fiber Polymer
    Long glass fiber and long carbon fiber reinforced plastic are composite materials obtained by reinforcing two fibers to the same matrix resin. In this hybrid composite, the various fibers take full advantage of the performance and complement each other, making it a versatile, versatile performance. The hybrid enhancement method has been put into practical use and is a new development direction for the future development of composite materials. A new type of hybrid thermoplastic material; a combination of long glass fibers and long carbon fibers to form a directly moldable material that combines the strength, stiffness and durability of the fiberglass.
    view more
  • Long Glass fiber  Polymer
    Mar 26, 2019 Long Glass fiber Polymer
    Long glass fiber is a filament which is quickly drawn from molten glass. It can be divided into alkali, alkali, medium alkali and special glass fiber according to raw material components, such as high silicon oxide and quartz fiber. The commonly used long glass fiber composite material refers to a resin-based composite material, which can be formed by hand-paste, winding, pressing, etc., and the Xiamen LFT composite plastic factory adopts an injection and pultrusion process. The long glass fiber reinforced composite material can be widely used in the fields of machinery, chemical industry, transportation, military and other fields due to its characteristics of light weight, corrosion resistance and insulation. Low-cost thermoplastic polymer; one of the automotive lightweight materials; as the fiber content increases, the long-fiber skeleton fiber network continues to improve durability; it can improve the strength and rigidity of the product after molding;
    view more
  • Long carbon fiber polymer
    Mar 12, 2019 Long carbon fiber polymer
    Carbon fiber is made of man-made chemical fiber with high carbon content and not melting during heat treatment, which is processed by thermal stable oxidation treatment, carbonization treatment and graphitization. The long carbon fiber reinforced epoxy resin composite material has the highest specific strength and specific modulus, and is the highest among the existing structural materials. In areas where density, stiffness, weight, and fatigue characteristics are critical, long carbon fiber composites are advantageous in applications where high temperatures and high chemical stability are required.
    view more

a total of 1 pages

newsletter

-- get updates with latest topics

Copyright © 2015-2019 Xiamen LFT composite plastic Co.,ltd..All Rights Reserved.

Home

Products

News

contact